Mon chinchilla a une patte bisard

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopter un chinchilla de 3 ans dans la semaine et j'ai remarquer que sa patte (main) avant gauche ne compter que deux doigts.

Ma question est:

Est ce normal ?

Ou une malformation ou a t'il eu un accident ?

J'ai contacter les ancien propriétaires qui m'ont dit qu'il n'avait jamais remarquer cela, ils l'ont acheter en animalerie et il vivait avec une femelle décédé y a à peu près 8mois.

3 réponses
Utilisateur anonyme

sa peut être de mal formation a tu demander au ancien propriétaire si il était déjà tombé ou opéré d'une patte

Utilisateur anonyme

Les anciens propriétaires n'ont pas pensé à te prévenir? A mon avis, une visite chez le véto s'impose (le fait qu'il ait de deux doigts en moins ne change rien, de toute façon tu dois bien l'y emmener pour un check-up vu que tu viens de l'avoir, en passant montre lui sa patte).

Elodie076

Moi il a une petite malformation au niveau de l'oreille,et sa ne change rien,la nature nous fait souvent des surprise!!!!!!