Mon chinchilla a mangé des Kello'g au chocolat, est ce dangereux ?

Elodie076

Probléme,j'ai mon chichi qui a manger des Kello'g au chocolat,est ce dangereux ?

50 réponses
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

je ne sais pas pourquoi il fait du bruit mais pour moi téléphone à ton véto et demande lui si c'est dengereux

Utilisateur anonyme

oui le chocolat est très dangereux pour les animaux

Utilisateur anonyme

La théobromine contenue dans le chocolat est extrêmement nocive pour les animaux. Elle agit comme une bombe à retardement...

Mais si pour le moment tout va bien, alors ne t'inquiète pas. Ne lui en redonne plus et tout se passera bien.

Elodie076

Maudchinchilla,c'est parce que je suie en train de le regarder quand il mange,voilà la solution!!!!!

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

ok et fait comme dit Shay' elle doit bien si connaître

Utilisateur anonyme

le chocolat est toxique

et aussi ses céréale sont bourrées de sucre

Julie58

Je te conseille comme Graine la Marque Versell Laga pour Chichi =)

Utilisateur anonyme

Snoop Dog: Ces céréales sont nocives, mais ne sont pas un poison violent comme le chocolat. Cela dit, oui, il vaudrait mieux changer la marque de nourriture. La mienne a des Paradisio.

Utilisateur anonyme

Shay je parler des céréale( kello'g )

Utilisateur anonyme

Salut,

Du chocolat c'est dangereux pour les animaux, mais si il en mange un petit peu, ce n'est rien de grave, rassure toi ! Mais ne lui donne plus de chocolat , donne lui plutot des céréales nature, c'est meilleures pour eux, ne t'en fais pas ce n'est pas bien grave, mon hamster leche des fois mes doigt car je viens de manger du chocolat, et rien de grave c'est passer, il est en pleine forme ! J'éspere t'avoir rassurer bisou