Mon chinchilla a mangé des Kello'g au chocolat, est ce dangereux ?

Elodie076

Probléme,j'ai mon chichi qui a manger des Kello'g au chocolat,est ce dangereux ?

50 réponses
Utilisateur anonyme

Salut. Si on laisse le choix a nos animaux de manger que ce qu'il aime ils continueront. C'est la même chose que si on vous propose de manger une bonne brioche ou alors des épinards. A voir mais je crois tu peut lui donner des pistaches de temps en temps pas tous les jours car c'est très riche. Après on a tous fait des erreurs avec nos animaux c pas grave en soit le but et d'apprendre pour ne jamais les refaire (j'ai donner une foie du nutella a ma chienne pour quelle mange c fichue médicament). Question a Catharco tu a jamais fait d'erreur avec tes animaux?

Utilisateur anonyme

eloidie ce n est pas grave du tout temp que tu lui a pas donner une poiner de ta main en plus si c est la premiere fois moi il on 1 cereales de chocolat de temp en temp il sont pas mort

Utilisateur anonyme

surveille avec intention si il a le moindre problème appelle le véto

j'ai lue tout le poste la nourriture que tu donne pour tes chinchilla a l'aire bourrées de colorant

Utilisateur anonyme

En bien non Lytchesse je suis désolée de te décevoir ,mais je n'ai jamais fait d'erreurs ,sachant que le chinchilla est très délicat point de vu digestif,je ne me suis jamais amusée à leurs donner autre chose que des aliments autorisés !!!!!

http://wamiz.com/rongeurs/chinchilla-7/aliments-toxiques-pour-le-chinchilla-1094.html

Utilisateur anonyme

http://lechinchilla.free.fr/chinchilla/alimentation.html

Utilisateur anonyme

Comme friandises je leurs donne des feuilles de noisetier séchées ainsi que des feuilles de figuier ,je ne traite pas mes arbres ,donc aucun danger !!!!!! Je fais sécher des tranches de pommes aussi avec un déshydrateur,ils adorent vraiment ça .Comme vous pouvez le constater des pétales de céréales sont autorisés mais sans sucre et du pain bien sec mais très peu,mais moi je n'en donne pas du tout !!!!!! Ah oui ils adorent aussi les orties séchées !!!!!

Le mieux et de bien lire le lien ,ça t'aidera vraiment !!!!!

Utilisateur anonyme

normalement il faut leur donner une nourriture speciale chichi enfin c est ce que je fais

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

je ne sais pas si c'est très dengereux car dans les kello'g il y à souvent plus de colorent que de chocolat

et oui donne bien à manger pour chichi si il en veut laisse lui il aura faim et la mengera et s'abituera

Elodie076

Mais pourquoi il fait du bruit quand il mange,il fait sa souvent!!!!!

Utilisateur anonyme

Alors je rectifie mes propos mis un peu plus haut. On fait tous des erreurs sauf Catharco :)