Mon chinchilla a mangé des Kello'g au chocolat, est ce dangereux ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il n'aime pas ? Alors, il est difficile dis donc ;D
Bah, je ne sais pas alors, moi mon hamster trier ses graines avant alors..
Ils ne sont jamais contents nos loulous..
Oui,le seul problème c'est que monsieur n'aime pas,alors il prend les autre légumes.
Bah sa a l'air bien comme granules!
Voila c'est sa http://www.poils-et-plumes.com/aliments-chinchilla/346-zolux-repas-complet-chinchilla-3336022100808.html
Il a de la nourriture spécial chinchilla, peux-tu nous mettre l'image du paquet ?
Sinon, moi mon hamster tris ces graines mais il y en a qu'ils n'aiment pas... J'ai donc changer de paquet, et maintenant il mange.
Bah,non il a pris 5 céréales de 3 mm.
Bah sa va ! C'est en forte dose que sa peut tuer un animal !
Avant quand j'étais petite je donnais beaucoup de chocolat noir a mon lapin ce que je regrette a un poin...
Mais il est toujours la donc normalement sa doit aller mais ne lui en redonne plus !
Si tu n'a pas le num de ton véto va sur www.allovet.com ! (ce n'est pas un lien)
Bon, alors, attends et observe-le !
Et éffectivement, Ilo à raison, tu devrais appeller le véto !!!!
EUH......oui!
Il mange que ce qu'il aime,donc les granulés il n'en veut pas,mais sinon comme tout les soirs il bougent essaye de s'évader!!!!
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- Adoption SPA Chinchillas adultes