Mon chinchilla a mangé des Kello'g au chocolat, est ce dangereux ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les chinchillas sont très gourmands !!!! Le tien est devenu difficile parce que tu lui as donné autre chose que de la nourriture spéciale chinchilla !!!!! Si tu veux qu'il vive longtemps arrête de lui donner autre chose que ses granulés et son foin tout simplement !!!!! Tu aurais du t'informer avant d'avoir un chinchilla !!!!!!!
Hihi ! :) !
Le foin oui il aime,surtout pour en mettre partout!!!!
Tu peut tout simplement prendre su noisetier ou du noyer :), et vaut mieux le faire bouillir !
Euh,du bois spécial sa va ou pas ?
Il y a du pain pour rongeurs, moi j'en trouve à MATCH !
Il aime les cacahuètes, le foin et les carottes ?
Tu as les extrudes, comme ils sont pas différents il triera pas et oui le pain contient de l amidon nocif
Oh mince,ben il peu manger de quoi alors,car dé je donne quelque chose c'est dangereux,que faire ?
Faut pas donner du pain aux animaux car c'est de l'amidon et que ça peut gonfler dans son estomac !
Oui sa c'est bien vrais,d'ailleurs,je lui donne du pain pour se nourrir,comme monsieur est difficiles!!!!!
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- Adoption SPA Chinchillas adultes