Mon chinchilla a mangé des Kello'g au chocolat, est ce dangereux ?

Elodie076

Probléme,j'ai mon chichi qui a manger des Kello'g au chocolat,est ce dangereux ?

50 réponses
Elodie076

Oui sa c'est bien vrais,d'ailleurs,je lui donne du pain pour se nourrir,comme monsieur est difficiles!!!!!

Brava

Faut pas donner du pain aux animaux car c'est de l'amidon et que ça peut gonfler dans son estomac !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Elodie076

Oh mince,ben il peu manger de quoi alors,car dé je donne quelque chose c'est dangereux,que faire ?

Utilisateur anonyme

Tu as les extrudes, comme ils sont pas différents il triera pas et oui le pain contient de l amidon nocif

Brava

Il y a du pain pour rongeurs, moi j'en trouve à MATCH !

Il aime les cacahuètes, le foin et les carottes ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Elodie076

Euh,du bois spécial sa va ou pas ?

Brava

Tu peut tout simplement prendre su noisetier ou du noyer :), et vaut mieux le faire bouillir !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Elodie076

Le foin oui il aime,surtout pour en mettre partout!!!!

Brava

Hihi ! :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Les chinchillas sont très gourmands !!!! Le tien est devenu difficile parce que tu lui as donné autre chose que de la nourriture spéciale chinchilla !!!!! Si tu veux qu'il vive longtemps arrête de lui donner autre chose que ses granulés et son foin tout simplement !!!!! Tu aurais du t'informer avant d'avoir un chinchilla !!!!!!!