Mon chinchilla a mangé des Kello'g au chocolat, est ce dangereux ?

Elodie076

Probléme,j'ai mon chichi qui a manger des Kello'g au chocolat,est ce dangereux ?

50 réponses
Elodie076

Il mange que ce qu'il aime,donc les granulés il n'en veut pas,mais sinon comme tout les soirs il bougent essaye de s'évader!!!!

Elodie076

EUH......oui!

Brava

Bon, alors, attends et observe-le !

Et éffectivement, Ilo à raison, tu devrais appeller le véto !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bah sa va ! C'est en forte dose que sa peut tuer un animal !

Avant quand j'étais petite je donnais beaucoup de chocolat noir a mon lapin ce que je regrette a un poin...

Mais il est toujours la donc normalement sa doit aller mais ne lui en redonne plus !

Si tu n'a pas le num de ton véto va sur www.allovet.com ! (ce n'est pas un lien)

Elodie076

Bah,non il a pris 5 céréales de 3 mm.

Utilisateur anonyme

Il a de la nourriture spécial chinchilla, peux-tu nous mettre l'image du paquet ?

Sinon, moi mon hamster tris ces graines mais il y en a qu'ils n'aiment pas... J'ai donc changer de paquet, et maintenant il mange.

Elodie076

Voila c'est sa http://www.poils-et-plumes.com/aliments-chinchilla/346-zolux-repas-complet-chinchilla-3336022100808.html

Utilisateur anonyme

Bah sa a l'air bien comme granules!

Elodie076

Oui,le seul problème c'est que monsieur n'aime pas,alors il prend les autre légumes.

Utilisateur anonyme

Il n'aime pas ? Alors, il est difficile dis donc ;D

Bah, je ne sais pas alors, moi mon hamster trier ses graines avant alors..

Ils ne sont jamais contents nos loulous..