Mon chinchilla a mangé des Kello'g au chocolat, est ce dangereux ?

Elodie076

Probléme,j'ai mon chichi qui a manger des Kello'g au chocolat,est ce dangereux ?

50 réponses
Utilisateur anonyme

Oui !

Brava

Le chocolat est dangereux pour tous les animaux, sois vigilante et si il se sent mal va chez le véto, avec le choco faut pas rigoler !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Elodie076

Jelui est donner que 5 pépites ?

Brava

C'est pas bon du tout quand même!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Elodie076

DSL,je n'ai pas penser,il ne veut rien manger,alors que faire ?

Brava

On fait tous des erreurs....la prochaine fois pense à demander sur Wamiz ;) !

Il boit ????

Donc il ne mange plus de graines, ni de friandises ?????

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

5 !!!

Il faut aller au veto d urgence, sa peut etre très dangereux voir mortel, déjà qu un carre de chocolat tue un petit chien ...

Elodie076

Ba,des trucs spéciaux avec des granulés,mais il déteste!!!

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiètes pas Elodie, on fais tous des erreurs, c'est humain... tu n'as pas a t'excuser, mais tu le sera pour la prochaine fois.

Par contre, si tu vois un changement d'état ou de comportement chez ton p'tit loup, ne cherches pas et file au véto..

Si il ne veux rien manger, apelle ton vétérinaire et demande lui conseil.

Brava

Effectivement, il faudrait que tu ailles chez le véto !

Il boit ?????

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "