mon chinchilla a le sexe qui pend

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

depuis plusieurs semaines ma chinchilla qui est âgée de 2ans, a le sexe qui pend. Je ne sais pas de quoi sa viens.

Si vous avez la réponses a ma question ou si sa vous est déjà arriver merci de m'en faire part.

9 réponses
Nes7
Nes7

Le mieux c'est peut-être d'appeler le vétérinaire pour lui demander si c'est grave, et si oui prendre un rendez-vous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est peut-être d'appeler le vétérinaire pour lui demander si c'est grave, et si oui prendre un rendez-vous.

Oui merci de votre réponse c'est se que je penser faire tout dépend les réponses que j'avais, donc la je v attendre si une personne d'autre me dit quelque chose. Mais merci d'avoir répondu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est peut-être d'appeler le vétérinaire pour lui demander si c'est grave, et si oui prendre un rendez-vous.

Oui merci de votre réponse c'est se que je penser faire tout dépend les réponses que j'avais, donc la je v attendre si une personne d'autre me dit quelque chose. Mais merci d'avoir répondu

Et si je te dis d'attendre que ça se décroche? tu vas laisser ton chinchilla ainsi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Et si je te dis d'attendre que ça se décroche? tu vas laisser ton chinchilla ainsi?"

Euh non mes ton commentaire et totalement inutile. J'attends de voir si c'est deja arriver a un chinchilla d'une personne, c'est sur que je vais pas la laisser comme sa mes sa ne la gène pas elle fait tout comme avant

Citer
Sofi771
Sofi771

Ce n'est pas parce qu'elle "fait tout comme avant" qu'elle ne souffre pas..

Et le commentaire de Tukipet n'est absolument pas inutile ! On parle de la santé de ton animal, que les autres ai le même soucis ou non ne change rien ! Tu peux certes attendre des avis voir si d'autres ont eu ce problème mais ce ne te dispense absolument pas d'aller consulter un vétérinaire.

Prend rendez vous au véto dès que possible pour voir ca.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Es ce qu'elle pousse des cris? Appelle le véto , pour si c'est grave .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Es ce qu'elle pousse des cris? Appelle le véto , pour si c'est grave .

Non elle ne pousse pas de cris.

Mais c'est bon probleme régler demain je l'emmène au véto pour ben du coup LE faire castrer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, tu nous dira si il va bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis Marina, qu'avait ton chinchilla?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?