Mon chinchilla!!!

Elodie076

Bonjour à tous!!!

Mon chinchilla me saute dessus quand je lui donne à manger,es ce normal?Ou veut_il un câlin?Ou alors il est en période de chaleur?

Merci de me répondre!!!!!!

Elodie.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ton chinchilla est probablement attiré par la nourriture que tu lui apportes, ma lapine est pareille, une vraie petite gloutonne! ^^

Non vraiment, si ce n'est que ça tu n'as absolument aucune raison de t'inquiéter! ;)

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

moi j'ai aussi des chinchillas (2 parents et un petit ) la femelle est bcp plus gourmande que le mâle alors quand je leurs donnent a mangers ben la femelle est tjr près de moi et attend donc sa peut dépendre des caractaires ou de la patiense ! ;)