Mon chinchilla!!!!

Elodie076

Bonjour à tous!!!

Mon chinchilla c'était échappait de sa cage,et il est aller sous le lit de ma mère plein de poussière,alors que j'arrivais pas a l'attraper,j'ai pris un balai,et je l'ai un peu pousser,et victoire,après 10 minutes a essayer de l'attraper je l'ai eu,par contre j'ai un peu peur qu'il est attraper une maladie ou un truc comme cela,alors pouvez-vous me donner des conseils.

Merci de me répondre!!!!!

4 réponses
Elodie076

Il y a quelqu'un qui peut me répondre?

Julie58

Je ne c pas , es que il est différent du d'habitude ?Il éternue ?Se gratte ? Mange moins ..?

Lareveuz

Je ne pense as qu'il est attraper quoi que ce soit. Mais surveille le bien durant les prochains jours. Vérifie qu'il mange, n'éternue pas, ou ne se gratte pas. Si il n'a aucuns des ces symptômes c'est que tout va bien =).

Elodie076

Oui tout va bien,au début il se gratter autour des yeux,mais des qu'il a prit un bain de sable,il n'y avait plus rien,merci pour vos réponses!!!!!