mon chinchila n'arête pas de vomir que dois-je faire?

Utilisateur anonyme

j'ai peur! mon chinchilla n'arête pas de vomir et pourtant je ne lui ai rien donnée de malsain!🤦

aider moi je ne sais pas quoi faire!

7 réponses
Chachatouille

Bonjour ,

Veto en urgences , qu'est-ce que tu donnes a manger a ton animal en général ?

Si il n'arrête pas de vomir il faut vite consulter... Est-ce qu'il fait ses besoins normalement ? Est-qu'il a la diarrhéé ?

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

ses besoin sont tout a fait normal! et consulter je ne connai pas de clinique

Utilisateur anonyme

ses besoin sont tout a fait normal! et consulter je ne connai pas de clinique

Ton père n’était pas veto ? O.o

Utilisateur anonyme

oui mais il dit quil est tout a fait normal mais jai un grand doute

Utilisateur anonyme

et que cest une passe dans la vie des chinchilla

Utilisateur anonyme

Mmmmh...Crache-t-il des sortes de boules de poils ?

Chachatouille

Je possède un chinchilla et si il vomit c'est qu'il a avalé quelque chose qu'il ne devait pas manger.

Donc non , il faut voir un véto , un VRAI véto... Pas de mensonges.

Ton chinchilla peut faire une occlusion intestinale et mourir même si il s'agit de boules de poil ça peut être très grave.

C'est une des raisons pour lesquelles les chinchillas doivent se nettoyer le poil dans de la terre a bain chaque jour.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "