Mon chichi se mange les poils

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un chinchilla adulte que j'ai adopté il y a 3 mois et j'ai un chat adulte, tout se passait bien sauf que depuis 2 semaines il ne dort plus beaucoup la journée il veut toujours sortir et si je ne le sort pas immédiatement il se mange les poils résultat il n'a plus de poils sur le torse...

Je ne sais plus quoi faire pourtant il sort 1h tous les soirs dans toute la maison,

Pouvez vous m'aider?

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il faudrait allée chez le véto, c'est la meilleur solution ! Je sais que quand les lapins vont mettre bas, ils s'arrachent les poils . Mais c'est peut-être pas pareil ... Bonne chance ! 🥱

Utilisateur anonyme

Mais c un mâle lol et le véto qd t'appelle ils disent on sait pas faut voir...et si c pour payer 150€ pour des cachets anti-stresse ou je ne sais quoi...

Utilisateur anonyme

Oui je comprend . C'est vrais que c'est cher .. Ce que je ferais c'est que j'attendrais 2 voir 3 jours pour voir si sa continue et ensuite le dire a tes parents pour trouver une solution si sava pas .... 😞

Utilisateur anonyme

Un chinchilla s'arrache les poils quand il est stresser et quand il s'ennuie un appelle ça le : " fur-chewing "

si l'état de ses poil se dégrade il faut absolument aller voir un vétérinaire qui connais bien les chinchillas. Même si la consultation coute cher, si tu n'est pas près a mettre e prix pour ton chichi il ne faillais pas l'adopter.