mise bas de mon chinchilla

Utilisateur anonyme

bonjour

mon chinchilla est prête pour mettre bas que puis je faire pour l'aider ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Comment ca s'est passé ?

Chachatouille

( désolée pour ma réponse tardive )

Mais quand un chinchilla met bas on intervient pas , cela les dérange et la mère peut se sentir gêner au point de cesser le travail de mise bas.

Les chinchillas ne mettent pas au monde le jour , mais la nuit donc a moins que vous vouliez faire nuit blanche...

J'espère que la mise bas s'est bien déroulée ;p

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

La mienne à fait ses petits vers midi. Et j ai vu partout qu elle mettaient bas le matin