On a en effet passé une partie de la journée à s'interroger. On penche maintenant vers une belette. Le Minus a des "fossettes" qui semblent correspondre à la race.
J'habite en région parisienne, dans une ville hyper urbanisée. C'est pourquoi instinctivement j'ai pensé à un furet partant du principe qu'il avait été abandonné là par un particulier.
Je n'en suis plus aussi sûre.
Il mange très bien, toutes les 2 heures. Pipi popo dans la foulée. Et il dort comme un bienheureux.
J'ai trouvé 2 associations dans ma région. Mais idéalement j'aimerais le confier à ma véto pour qu'elle se charge de l'orienter vers un refuge sérieux
Vous pouvez directement l orienter sur une association, je pense. Je ne suis pas sûre qu il faille passer par le vétérinaire, mais plutôt sur un centre de réalisation d animaux sauvages.
Mais non 😂! Comment cette petite bestiole a pu se retrouver en centre ville?
Bon bah je chercherai demain une association en capacité de le prendre en charge.
@Rodents, j'ai été sur le site que vous indiquez. Le centre de soin est vraiment loin de chez moi... Vous pensez qu'ils se déplaceront en région parisienne ou cela sera t il à moi de m'y rendre (Ça va carrément pas m'arranger mais s'il le faut, j'irai).
en effet c'est très peut probable de trouver un furet surtout un bébé en général c'est avec le putois que les gens le confonde la ce n'est meme pas un putois mais c'est bien un mustelidé tu as trouvé un centre pour te le prendre ?