Mettre un rat avec un chinchilla ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi je dit, c'est mêmes plus la peine de répondre à ses publications...
PS: moi aussi j'ai 12 ans et je croit que si griswa n'a pa comprit c'est pasparce qu'il à 12 ans mais plutot parce qu'il est tétu et bizarre...
En plus, les rats sont trèèès territoriaux, il y a bien sur des cas de rats qui s'entendent avec d'autres espèces, ça reste exceptionnel. Et même si ils s'entendent, c'est lors des sorties et pas dans la même cage.
C'est presque assuré que le rat attaque le chinchi, qui lui va se défendre... Carnage assuré !! Prends plutôt un autre rat du même sexe, ce sont des animaux grégaires =)
apprends ton orthographe et ton français au lieu de vouloir assassiner de pauvres betes par ton inconscience.
C'est morbide comme idée ,franchement !!!!!
mais franchement, quelle idée de mélanger les races et lorsque tu parles de "vainqueur" j'ai l'impression que tu aimerais les voir se battre afin de connaitre le plus fort.
tu as s'esprit sadique...............
On peut pas savoir qui sera le "vainqueur" , ça dépend de la force de l'animal ! :-)
Peut-être que tu aimes ces 2 espèces , mais ils ne peuvent pas vivre dans la même cage ! :(
Si tu veux absolument un rat , tu dois acheter une nouvelle cage pour lui ! ^_^
mais avous commeme que j aime beaucoup que deux espece differente sentende
e le savais mais le quelle sera vinqueur
Moi aussi j'ai 12 ans , et pourtant j'aurais compris ! *)
Marjo38 : On peut toujours essayer de lui expliquer ^^