Mes rattes se font la tête?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, ça fait 8 jours que j'ai 2 rattes, et depuis hier, on dirait qu'elles se chamaillent... Elles étaient tout le temps ensemble avant ça et maintenant, elles ne restent presque plus ensemble. Il n'y a pas de traitement de faveur, juste une qui est plus peureuse que l'autre. Est-ce normal? Est-ce définitif?

Merci d'avance pour les réponses.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Non ne t'inquiète pas elles vont finir par s'y faire et en parlant de la timidité sur mes deux ratons, zébulon a toujours été le plus peureux le moins sociable, ça arrive parfois chacun a son propre caractère. Tu nous fais des photo quand au fait ? héhé

Utilisateur anonyme

quand on aura retrouvé le cable de l'appareil pour le recharger -_-

puis elles sont timides donc en général, elles sont dans des coins (rien de très passionnant)

sinon Gaia est presque tout brune avec une ligne de blanc sur la cage thoracique et Psylo a l'avant brun et le corps blanc avec une ligne brune sur la colone vertébrale

voilà une petite description déjà ^^

Utilisateur anonyme

oki ludo ;D

oui au début moi aussi mes ratous étaient dans les coins le temps de trouver leur espace après ça ira mieux quand elles grandiront n'oublie pas qu'elles sont bébé encore, oki, si je me montre pas le terme pour ton ratou c'est hooded (avec la ligne hey comme tu dis comme mon zébulon (paix à son âme) )