Bonjour,
Je ne suis pas experte eb rats mais je sais qu'avec les hamsters il faut attendre maximum 2 jours pour qu'ils s'habituent et puis après ces 2 jours il faut commencer a les manipuler sinon il sera encore plus difficile de les habituer. Et c'est tout a fait normal qu'ils te mordent tu doit continuer les manipulations et ils devraient arreter de te mordre après un moment si tu les manipule tout les jours.
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Je connais un truc : (qui marche très bien avec les souris et hamsters) tu prends un rouleau de pq et tu le met dans la cage et quand il entre dans le tunel tu sort le rouleau et tu le depose la ou tu veux mais je te conseille de couper le rouleau sur la longueur pour ne pas qu'il se coince.
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Rebonjour,
avec les gants je ne trouve pas ça top car ils ne vont jamais s'habituer a toi et vont peut-être même commencer a te mordre plus car ils ne connaissent pas cette texture, je ne veux pas t'effrayer avec mon opinion mais je crois que le mieux a faire c'est de continuer a essayer de les sortir a la main et ils vont s'habituer a toi plus vite et n'auront plus peur de toi. C'est surement la peur qui t'empeche de les sortir mais si tu ne vain pas ta peur il ne sortirons jamais de leur cage et dit-toi que c'est pour leur bien. J'espere que j'ai pu t'aider😁