Mes rats sont-ils trop gros ?

Utilisateur anonyme

Salut, hier j'ai pesé mes rats par curiosité et mes deux plus vieux (4 mois) pèsent entre 350 et 400g, je me demandais si c'était trop gros pour leur âge ? Parce que j'ai quand même l'impression qu'ils ont bien grossit depuis que je les ai. Pour les petits rien à signaler, c'est des crevettes, 300g de duvet haha! Merci d'avance !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tes rats ne sont pas trop gros, rassure toi :D

Le poids d'un mâle est entre 350 à 800g et la moyenne est autour de 500g (j'ai lu sa dans le carnet de santé de le mienne)

Utilisateur anonyme

Cool, je suis rassuré merci ! Parce que comme je leurs donne nourriture à volonté j'avais l'impression qu'ils avaient pris beaucoup de poids

Utilisateur anonyme

Ma femelle de 5 mois pèse environ 250/300 grammes, et elle m'a dit qu'elle était en bonne santé, et que c'était super. Elle a tort ou pas ? 😧

Pourtant je lui donne de la nourriture tout le temps, des friandises, des fruits et des légumes, ect...

Utilisateur anonyme

C'est une femelle cest normal qu'elle soit moins grosse. Moi mes deux ratous mâles de 1 mois font déjà 250g.

Utilisateur anonyme

Ma femelle de 5 mois pèse environ 250/300 grammes, et elle m'a dit qu'elle était en bonne santé, et que c'était super. Elle a tort ou pas ? 😧

Pourtant je lui donne de la nourriture tout le temps, des friandises, des fruits et des légumes, ect...

Moi ma femelle de 5 mois pèse 221g!!!