Mes ratou éternue

Marleykobo
Signaler

Bonjour,

Cela fait 5 jours que j'ai 2 ratou deux mal qui cherche à ce dominer, cela ne m'inquiète pas car je me suis renseigné et c'est toute à fait normale apparemment cependant ce qui m'inquiète c'est que j'ai remarqué qu'il éternuer on m'a donc dit. Qu'il s'agirait peut-être de la litière mais non car j'utilise de la litière de chanvre ce qu'il avaient également à l'animalerie. On m'a dit que c'était peut-être le temps de s'adapter leur environnement du coup j'ai attendu un peu mais mtn sa fait 5 jours et il éternue Toujours 🙁je l'ai enmene donc chez le vétérinaire normalement mardi je me demande est ce que c'est pas un peut tard ? Sont-ils en danger ?🙁Je l'ai aime déjà beaucoup et je peux pas les emmener chez le vétérinaire avant mardi je l'ai ai eu mercredi est ce que sa peut s'aggraver d'ici mardi ? Merci de répondre à mes questions svp 😕

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • L
    Signaler

Bonjour ma ratte eternue aussi très souvent et la vétérinaire m'a dit que c'était la litière ou alors de la poussière ou quelque chose au qu'elle elle est allergique . Si vous voyez que ça ne s'aggrave pas je pense que ce n'est pas très grave .

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !