Mes deux rate ce batte pour les petits

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une petite question j'ai un couple de rat et trois petits deux mâle et une femelle qui sont sevré dans la même cage

Mon couple repro à eu 9 ou 10 petit et la petite femelle arrête pas de piquer les petits de ma femelle Repro

Es que quelle qu'un aurait une idée de ce qui ce passe parce que à vrais dire je ne comprends pas pourquoi et ce que je doit faire cars j'ai peur que les petits quelle pique meur de faim

10 réponses
Meysaki

Je ne sais pas mais laisser les mâles et femelles sevrés ensemble n'est pas du tout une bonne idée... Les parents repro viennent d'où..?

Et la mère réagit comment ?

Utilisateur anonyme

Les parents repro vienne d'une annimalerie

Quand la petite lui pique les petit la mère sans fiche

Utilisateur anonyme

Les parents repro vienne d'une annimalerie

Quand la petite lui pique les petit la mère sans fiche

Utilisateur anonyme

Les parents repro vienne d'une annimalerie

Quand la petite lui pique les petit la mère sans fiche

Utilisateur anonyme

Les parents repro vienne d'une annimalerie

Quand la petite lui pique les petit la mère sans fiche

Utilisateur anonyme

Les parents repro vienne d'une annimalerie

Quand la petite lui pique les petit la mère sans fiche

Utilisateur anonyme

Les parents repro vienne d'une annimalerie

Quand la petite lui pique les petit la mère sans fiche

Meysaki

Aie... Il ne faut pas reproduire des animaux danimalerie.... Ça doit être rien alors elle essaie peut être d'aider la mère.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Pour la réponse

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ne mélanges pas les mâles et les femelles au risque d’etre envahie de rongeur...chez les rats y a toute une hiérarchie qui se forme, y a des dominant, dominé...celle qui se fait piquer ces petits est peut être une dominée, elle laisse faire la dominante... la voleuse de bébé s’en occupe comme si c’était les siens ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "