Bonjour a tous. Mes 2 chinchillas, Nougat et Sookie ne sont pas intéressé par les sortie. Avant, c'est a dire il y a 2 mois, elles sortaient régulièrement de leur cage dans ma salle de bain. Elles avaient du plaisir et moi aussi. Mais depuis quelques temps, elles ne veulent plus rien savoir. Je les ai adopté en fin août. J'utilisais des boules d'exercices pour les sortir de leur cage parce quelles sont peureuses. Maintenant, elles refusent d'aller dans les boules et ont des réticences a monter sur mes mains. Elles ne sortent (quand ça leur dit) sur mes cuisse a partir de leur cage. J'aimerais les sortir plus parce quelles ont besoin de plus d'exercice. Elles ont une grande cage 41pouce de large par 54 de haut. C'est bien vue quelles ne sortent pas mais j'aimerais quelles courent, ce qui est impossible. J'aimerais avoir des trucs pour les rassurer et des trucs pour comment les sortir de leur cage. J'ai réussi 3 fois depuis que je les ai a les sortir dans mes mains. Mais elles sont très réticentes a ça. Merci de m'aider.
J'aimerais aussi savoir c'est quoi les jeux que je pourrais leur acheter/faire pour mettre dans leur cage.
Dernière chose. Je sais qu'un chinchilla est nocturne, mais j'ai parfois l'impression quelles préfère le matin au soir. Es-ce que je devrais essayer de les sortir le matin?
Je sais plus quoi faire. Merci de votre aide.