Mes chinchillas mangent moins

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mes chichis, depuis quelques jours il reste des granulés dans leur gamelle (je n'ai ni augmenté ni diminué la quantité) et je me demande pourquoi... Ils se jettent sur le foin pourtant, c'est pourquoi je me demande s'ils n'ont en pas marre des granulés complete de versele laga... J'ai commandé deux sachets d'autres marques pour essayer mais en attendant que la commande arrive j'aimerais avoir des conseils, avis ^^ Ils se portent tous deux très biens, font toujours autant de bêtises (mes livres !!!) n'hésitez pas à demander plus de détails si j'en ai omis merci :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci pour toutes ces réponses, verdict : mes chinchillas n'aimaient plus les versele laga. Ils raffolent des nouvelles croquettes (terroin) =)