Mes cages pour mes chinchillas

Utilisateur anonyme

Bonjours, voici deux de mes cages que j'ai fais pour mes chinchillas, puis-je avoir des conseilles sur ce qui va ou ne vas pas sur mes cages ? Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Les chinchillas ne doivent en aucun cas avoir des copeaux de bois, tu peut leurs mettre du chanvre ou du lin. Apres je ne sais pas mais je pense qu'il leurs faudrait un peu plus de foin et les cages n'ont pas l'air en super bonne etat, fait un grands nettoyage de tous et je pense que ca sera deja beaucoup mieux.

Bon courage ♥

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,j en ai 2 dans une tres grande cage avec un "1er étage" ils dorment toujours en bas en dessous d une petite planchette qui appartient a la cage.

Pourquoi mets tu un radiateur dans leurs cage? Il ne leur faut au maximum que 22 degres.Si +,c est hors de leur température de leur milieu naturel et ils peuvent en patir.

Gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou Paulline,bien sur qu il leur faut du foin.Je le mets dans une sphere qui pend dans leur cage et ils ont du chanvre ainsi que mes lapins.C inodorant et tres doux,donc aucun problèmes avec ca et aussi un grand biberon en verre pour l eau.J ai essayé de leur mettre des jouets fait pour eux maisq ils cassent tout.Ils ne jouent pas a la balle meme si il y a une petite clochette dedans? je ne sais plus quoi acheter comme jouets pour eux.

Gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Coucou Paulline,bien sur qu il leur faut du foin.Je le mets dans une sphere qui pend dans leur cage et ils ont du chanvre ainsi que mes lapins.C inodorant et tres doux,donc aucun problèmes avec ca et aussi un grand biberon en verre pour l eau.J ai essayé de leur mettre des jouets fait pour eux maisq ils cassent tout.Ils ne jouent pas a la balle meme si il y a une petite clochette dedans? je ne sais plus quoi acheter comme jouets pour eux.

Gigi397

Moi ma gerbille quand je lui achete des jouets (balles en bois, tunnel ...) ce qui l'amuse c'est de les ronger jusqu'a ce qu'il en ai plus, c'est peut etre pareil pour tes chinchillas, ce qui les amuses est peut etre de les casser, apres je ne sais pas, je ne m'y connais pas enormement en chinchillas, en tous cas boonne chance

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hellooooo,Paulline,l ex amie de mon fils avait emmené sa gerbille a la maison.Cest trop mimi.Helas elle est morte apres 4 mois ici et les hamsters ont suivis.Elle la acheté dans une animalerie malgré mes conseils,ainsi que 2 lapins censés etre nains.Et comme je m y attendais,ils ont grandit.Elle n a plus voulu s en occupé.Alors,faché par une telle désinvolture ,mon compagnon s y est mit.Depuis 5 mois,plis de nouvellessssss,oufffffffffff tant mieux et elle a "oublié" ses animaux.Ses 2 lapi,s n avaient jamais une carotte.Et je leur ai donné,ils ont adoré ca.

Bonne jounée Gigi397

" gigi 397 "