Mélange rats et souris

Maannoooonnn

Bonsoir, j’aimerais savoir si c’est possible en terme général de mélanger rats et souris dans une même cage ?

5 réponses
Titilde68820

Les rats sont prédateurs et n'hésiteront pas a dévorer une souris.

Maannoooonnn

Même si elles sont grosses ?

Del2244

Bon bien sûr si vous les faites venir de Tchernobyl...😂

Blague à part même une "grosse" souris est plus petite qu'un jeune rat...

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Ouais c'est pas la meilleure idée du monde faire cohabiter deux espèces différentes au sein d'une même cage n'est pas conseillé car le rat va se sentir oppressé dans une cage à souris et la souris pourra s'échapper dans une cage à rat

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Amel'
Amélie, 17ans

yep ils bont se battres et les rats vont tuer les souris a coup sûr

On ne peu pas melanger deux espèces de rongeur ensemble

" Amel' Passionnée "