Me prĂ©parer pour la mortđ
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays oĂč les lois sur les animaux sont peut-ĂȘtre diffĂ©rentes. Renseignez-vous avant une prise de dĂ©cision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci beaucoup! Merci pour ton soutient et je vais suivre vos conseils. Je passe beaucoup de temps avec elle comme vous me lâavez conseillĂ©. Je vous tiens au courantđ€§đ
On n est jamais prĂȘt !
On se crois fort et prĂȘt mais on ne l ai jamais!
Surtout passer le plus de temps possibles avec vos rats!
Cela vous rendra encore plus triste aprÚs, vu que ce liens était fort et que vu le regretterez mais que préférez vous ? Regretter ce lien ******* que vous n aurez plus ou de l avoir délaissé dans ces derniers instants .
AprÚs , le deuil , l étape importante et décisive , parler, en pleurer, en discuter avec vos autres animaux qui veulent aussi faire leur deuil , vos proches !
courage đ€§đ
Merci. Dans la tristesse, je nâai pas fait de deuil. Tu mâas fait rationaliser la situation. Je vous tiendrais au courant. Merci beaucoup mĂȘme si ce nâest que des paroles.
Pas vraiment, sinon se rappeler les 5 étapes du deuil. Je trouve que ça permet de rationnaliser notre souffrance dans ce cas là et de se dire que ce que l'on ressent est normal (et donc qu'il y a une cinquiÚme étape qui est l'acceptation et que ça va mieux aprÚs).
Bon courage.
4 commentaires sur 4