Mauvaise dentition de mon fufu

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :)

Alors voilà je me pose quelques questions sur mon furet de 6 ans dénommé Twix. J'ai l'impression qu'il a une mauvaise dentition, il a les dents un peu jaunâtre mais sa ne ressemble pas à du tartre, on dirait qu'il lui manque des dents et que certaines son décaler comme si il avait besoin d'un appareil dentaire ^^ il a subit un détartrage l'année dernière.

Excusez-moi de la qualité de la photo il n'aime pas trop sa ^^