Maman rate respire bruyamment

Utilisateur anonyme

Bonjour. Ma rate de 2 ans environ respire bruyamment. L année dernière elle l avait déjà fait et avec des atb ç était passé. La ça recommence. Le veto m a redonné atb baytril il y a 2 mois mais elle continuait à respirer bruyamment. Donc consultation chez spécialiste nac et rebelote atb différent + fumigation mucomyst et gomenol

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée mais je sais pas quoi te dire ....

Peut être que les petits rats se présent mal au pire des cas

Au meilleur c'est un peu normale qu'elle fasse ça elle est comme même gestante

Après c'est mon avis 🙂

Utilisateur anonyme

Je suis désolée mais je sais pas quoi te dire ....

Peut être que les petits rats se présent mal au pire des cas

Au meilleur c'est un peu normale qu'elle fasse ça elle est comme même gestante

Après c'est mon avis 🙂

Utilisateur anonyme

Oups. Je vois que mon titre à beugué. Elle n attend pas des petits. Je voulais marquer " ma rate " et pas " maman". J essaie de rectifier