male ou femelle chinchilla

Utilisateur anonyme

je sais si je doit prendre une femelles ou male chinchilla j ai besoin de vous

merci d avance

eligaga

8 réponses
Utilisateur anonyme

personne

Utilisateur anonyme

je n'ai pas compris ! tu veux savoir comment savoir le sexe des chinchillas ou savoir s'il faut prendre une femelle ou un mâle ?

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

moi je dis tu ce n'est pas le sexe qui changera la personnalité de ton loulout par exemple j'ai deux males et j4ai eu une femelle et bien les trois étaient de vrès gentils !

donc choisis selon tes préfairences et ci tu vas aux magasins le chercher regarde bien à sa senté dans le regard et le pelage par exemple mais pour moi tu devrais choisir selon tes préfairences sur ton futur loulout

Lareveuz

Mâles ou femelles peu importe.

Deux mâles s'entendent d'avantages beaucoup mieux quand ils sont d'une même portée.

La cohabitation (surtout tardive) entre femelle est plus facile.

Utilisateur anonyme

merci lareveuz maudchinchilla

Utilisateur anonyme

il ont tous un caractere different male ou femelle sauf que les femelles sont generalement plus grosse que les males et kelke fois plus dominante mais plus caline voila

apresil faut ecouter ton coeur si tu as eu un coup de coeur tu ty attachera tres vite

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu veux un Chinchilla, j'ai 2 mâles que je ne peux plus garder. Ils ont toujours été ensemble et s'entendent très bien, (père et fils). Je les donne à personne sérieuse contre très bons soins.

Utilisateur anonyme

merci mais a copain a mon pere me l offre