Mâle ou femelle castration prix?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais un furet .Je me renseigne .c'est conseiller de prendre un mâle ou une femelle (pour les auteurs ) ? Et combien coute la castration ou la stérilisation? Merci davance👏

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Lena2809
Lena2809

Alors n'écoute surtout pas le premier conseil le deglandage est un acte de maltraitance et est strictement illegale depuis 12 ans déjà. .. Pour se qui est très de la sterilisation c'est très déconseille sa ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire. Une femelle doit être implanté sinon entière elle risque la mort. Un mâle c'est au choix vu que je suis contre la sterilisation castration du furet qui leur donne des cancer je ne te dirait pas le prix mais pour limplant la c'est entre 70 et 150 euros selon les vétérinaire. Pour le choix franchement moi j'aime les mâle car ils sont plus gros j'en est deux bientôt 3. Par contre le reste je suis un furet est un animal spe il faut s'attendre à se faire modre à sang pendant l'éducation et la nourriture est très important un furet sa mange de la viande enfin raw les croquette c'est pas franchement recommander

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?