Mâle ou femelle

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà j’ai recueilli depuis maintenant 1 mois un octodon abandonné pour les vacances..

Il est assez âgée, environ 5 ans peut être, et il est seul, j’ai deux femelle de moins d’un an et j’aurais aimer savoir si l’octodon que j’ai récupéré récemment est un mâle ou une femelle pour éventuellement si possible les faire cohabiter ou alors les sortir ensembles pendant les balades.

Lors des balades des femelles elles montent sur sa cage et ils se sentent etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • R
    Roucoulou64

    oh je n'ai pas fait attention !

    " Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
    R
    Roucoulou64

    oh je n'ai pas fait attention !

    " Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
    Candylegend
    Candylegend

    Bonjour, il faut regarder la distance entre le sexe et l'anus, plus elle est proche plus il y aura de chances que ce soit une femelle et au contraire plus elle est espacé plus il y aura de chances que ce soit un mâle. Le mieux est de faire en comparaison avec vos femelles vous comparez la distance avec votre nv octodon, si la différence est flagrante entre l'espace par rapport à vos femelles, c'est un mâle et au contraire si ça y ressemble bcp, c'est une femelle. Et puis les femelles sont plus grandes et grosses que les mâles, à vous de comparer aussi au visuelle leur différence de taille ou non.

    Excusez moi mais le sujet date de 5 mois, il n'est plus d'actualité de sexer cet octodon.

    R
    Roucoulou64

    Bonjour, il faut regarder la distance entre le sexe et l'anus, plus elle est proche plus il y aura de chances que ce soit une femelle et au contraire plus elle est espacé plus il y aura de chances que ce soit un mâle.

    Le mieux est de faire en comparaison avec vos femelles vous comparez la distance avec votre nv octodon, si la différence est flagrante entre l'espace par rapport à vos femelles, c'est un mâle et au contraire si ça y ressemble bcp, c'est une femelle.

    Et puis les femelles sont plus grandes et grosses que les mâles, à vous de comparer aussi au visuelle leur différence de taille ou non.

    " Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
    M
    Mimi mirza

    J'ai regarder un peu partout sur Internet etc

    pour savoir le sexe de l'octodon il y a le poids

    pour les femelles c'est environ entre 250 et 300 grammes sinon il faut regarder si les orifices sont proches c'est une femelle-

    pour les mâles c'est 170 et 200 grammes -pour les mâles il faut regarder que les orifices sont eloigne de 1 cm-

    ?
    Utilisateur anonyme

    Un mâle également, on voit un peu la forme des testicules .

    Meysaki
    Meysaki

    Je dirais aussi un mâle, notre ancien todon en été un

    Candylegend
    Candylegend

    Je ne mis connais pas mais d'après internet et se que je vois, c'est un mâle

  • 8 commentaires sur 8

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus