Malade ?

Elodie076

Quand est rentré mon chinchilla était trempé,et a le nez qui coule,plutôt d'aller chez le véto ?

11 réponses
Elodie076

Euh,il est sécher tout seul,alors je croit qu'il avait chaud et qu'il s'est mouille!

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

dsl je n'en sais rien mais si tu ne veux pas payer pour le véto téléphone il ou elle te conseillera

Elodie076

OK

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

alors comment ce porte ton loulout ou ta louloute

Utilisateur anonyme

J'avais pas vu ce post,ce chinchilla est bien mal en point vu ce qu'elle dit !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

euh elodie ton chinchille ne va pas se mouiller si il a chaud

Utilisateur anonyme

Elodie,

Le chinchilla est fragile , tu l'as et tu vas peux pas l'assumer car tu veux pas payer le véto , excuse moi quand on prend un animal on s'engage à le soigner !!

Mais ou va t'on là ???

Tu peux t'arranger avec le véto pour payer en plusieurs fois , et si cela te dérange de te déplacer je peux venir à l'autre bout de la france pour te conduire ???

Pffff pauvre chinchilla tombe pas malade tu n'auras aucun secours mon pauvre ange

Laurence et son arche de Noé peu présente mais quand je lis ce genre de post ou l'on soigne pas un animal malade j'ai envie vraiment de partir !

Utilisateur anonyme

Elodie,

Comment va ton chinchilla ? As tu pu aller chez le véto pour le soigner ?

Un chinchilla ne transpire pas, donc il ne peut pas être mouillé s'il a chaud. Il a peu être joué avec son biberon, ça arrive parfois aux miens.

Laurence83aa

Je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas emmener son animal chez le véto faute d'argent. Cependant, je ne le suis pas sur le fait de rembarrer Elodie de cette façon. Elle fait déjà le geste de poser des questions sur le forum, ce que beaucoup d'autres ne font pas. Et j'ai trop vu, sur d'autres forums, des gens en désespérer d'autres avec des réponses comme les tiennes. Surtout je veux que tu saches que je suis d'accord avec toi sur le fond, mais pas sur la forme.

Bonne journée à tous

Utilisateur anonyme

Choup,

Tu as complètement raison et d'ailleurs je m'en excuse j'ai mal formulé ma réponse, mais il est vrai que galérant moi même au point d'avoir des chèques jusqu'en février 2013 chez le véto , je suis un peu brute j'avoue quand on emmène pas un animal chez le véto car cela me parait pour moi complètement impossible ! Je préfère faire des sacrifices mais que ce soit en nourriture , en soins mes animaux passeront toujours avant moi , malgré mon handicap et mes problèmes de santé , mes animaux d'abord et moi après , ma vie a changé financièrement à cause de ce qui m'a rendu handicapée mais je ne veux en aucun cas que mes animaux est à subir ma situation . Mais oui je mal exprimé sur la forme désolée encore je le reconnais quand je fais des erreurs , mais je reste sur ma position que quand on as un animal malade direction le vétérinaire ou il y a toujours moyen de s'arranger financièrement/

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Laurence,

Merci pour ta réaction ;)

Comme je le dit je suis d'accord avec toi sur le fond ne t'en fais pas. ^^