Mais un Hamster ça mors ou pas ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les hamsters mordent rarement (au sang). En general ils pincent par peur, stress ou car ils sont dérangés et ils mordillent a cause d une odeur particulière (animal, nourriture...) ou pour s exprimer.
Les hamsters peuvent mordre s'ils se sentent en danger où si dans la main du maître il y a une odeur de nourriture. Certaines espèces notamment le hamster de roborovski mordent plus que les autres.
oui les hamsters mordent très fort et font très mal quand ils se sentent en danger
et si ils te mordillent les doigts c'est comme l'as dit Opaline71 par affection ou parce que tu sent la nourriture !
un hamster ça peut mordre oui
en général ils mordent quand ils ont peur ou si tu les déranges et ça peut faire très mal avec leurs petites dents pointues
ils peuvent aussi te "mordiller" les doigts si ils ont une odeur de nourriture qui leur plaît mais dans ce cas ça ne fait pas mal
Bonjour,
Je n'est jamais eu d'hamster aussi ,mais certaines espèces mord plus que les autres.
Bonsoir, je n'en ai jamais eu mais j'entends souvent des gens dire que ça mord.
6 commentaires sur 6