Ma Speedouille à 1 an =)

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui est un grand jour: Ma Speedie fête ses 1 an =)

Je suis fière qu'elle soit encore là d'autant plus que ça a été mon premier rat et mon coup de foudre sur elle. Mais dans cette journée de joie, j'ai quand même quelque appréension car un an de plus= 1 an de moin et un rat vie max 3 ans :'(. J'espère qu'elle vivra plus longtemps ma petite speedouille.

Joyeux anniversaire ma Speedouille ♥

Voici son évolution depuis que je l'ai :

6 réponses
Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire petite Speedie :-)

Utilisateur anonyme

merci Gwash =)

Caléomino

Bon anniversaire !

Adorable !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Joyeux Anniversaire Speedie :) !

Mathoue1998

bon anniversaire

Utilisateur anonyme

Merci à vous tous =)