Ma ratte saigne de l'oeil

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d'aller voir mes rats et j'ai remarqué que ma ratte Guismo saigne autour de l’œil.

Je voulais savoir si vous avez déjà vécu cette situation et si c'est grave ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

ça ne m'est jamais arrivé mais je pense qu'aller chez le véto serait bien pour savoir. Tiens nous au courant de ce que c'est 🙂

Utilisateur anonyme

Ça va mieux, elle avait juste de la porphyrine:

Tout ceci est "normal" : le rat a la particularité d'avoir des sécrétion nasales et ophtalmiques rouge, qui sont colorées par un pigment appelé porphyrine. on dit souvent que le rat "a de la porphyrine aux yeux".

J'ai juste paniqué en la voyant pleine de colorant rouge. Sinon elle va bien.

Utilisateur anonyme

oui mais si il en a trop tout le temps c'est signe de maladie.Si c'est juste de petite trace sa va

Utilisateur anonyme

Elle en avait juste autour d'un oeil et c'était la première fois.

Utilisateur anonyme

D'accord alors rien d'inquiétant ! Tant mieux pour ta puce 🙂