Ma ratte ne bouge plus et à le coeur qui bat vite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai très peur parce que depuis hier soir ma petite ratte de 5 semaines ne bouge plus, et ce matin quand je me suis levée elle était étalée les yeux ouverts, le coeur qui battait vite, et quand je la caresse elle envoie sa tête en arrière comme si elle avait un tic. Pourtant hier elle était en forme, je lui ai passé un peu d'eau sur le corps et elle venait me voir dès que j'ouvrais la cage comme d'habitude, mais là non..

Donc je ne sais pas ce qu'elle a, si quelqu'un pourrait me le dire, savoir si ça va passer ou si je dois l'emmener chez le vétérinaire :( Merci !

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

emmène la chez le véto il pourra te dire ce qu'elle a

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Loloo a raison, tu devrais aller voir un véto!

Citer
Célineo
Célineo

Vétérinaire d'urgence ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh... 5 semaines!? Je ne sais pas depuis combien de temps tu l'as, mais elle n'est pas sevrée... Un rat est sevré à 6 semaines 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh non 5 mois pardon je me suis trompée..

C'est trop tard mon bébé vient juste de mourir, je crois qu'elle a fait une crise d'épilepsie :'(

Je serai ce que je dois faire la prochaine fois, rip à ma petite fifille que j'aime :'( ♡

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok.

Oh dommage! Tu aurais dû foncer chez le véto.. En tout cas RIP!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'aurai du je suis trop mal, la prochaine fois si ça arrive à mes autres bébés je n'attendrai pas..

Merci ♡

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre petite ratte... RIP

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ta petite ratte, elle était toute seule ?

Julia: L'âge "légal" pour adopter un rat est de 5 semaines, si toutefois on a déjà d'autres rats pour lui apprendre les codes sociaux.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?