Ma ratte m'a mordu a sang

Utilisateur anonyme

Alors voila, j'ai une ratte depuis hier. J'en ai acheter trois pour pas quelle s'ennuie elles ont una grande cage et tous. Mais j'ai ma ratte au debut elle me mordillait assez fort apres elle me mordait et quand j'ai laisser la porte de sa cage ouverte ca faisait deja 3 fois que je l'a laisser explorer elle se met sur ma jambe et me mord a sang 😔 je ne sait pas pourquoi elle est comme ça, les deux autres ne m'ont jamais mordue. Je ne sais pas si j'ai eté clair, j'espere que vous pourrez m'aider

7 réponses
Utilisateur anonyme

Svp aider moi !!

Utilisateur anonyme

Svp aider moi !!

Utilisateur anonyme

Svp aider moi !!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tout 😯 Peux être qu'elle à peur ( je n'ai pas de rats ), elle est peux être pas très habituée, je pense qu'elle t'a mordue car elle vait peur 😌

Utilisateur anonyme

Moi pareil je m'y connais pas trop en rat et je trouve pas la solution... Mais effectivement, ça peut venir du fait qu'elle a eu peur, un geste brusque de ta part par exemple...je sais pas trop:/

Sinon si elle t'a mordue dans la cage, ça doit être parce-qu'elle est territoriale donc ne touche plus à la cage n sa présence et fait la stériliser?

Utilisateur anonyme

Non j'etais asise et je ne bougeait presque pas pour pas qu'elle est peur.

Utilisateur anonyme

Tu l'as embêtée le premier jour sa ne lui a peu être pas plu