ma ratte fais des bruits bizarre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je viens d'avoir une nouvelle de 1 ans qui se nomme Skitty mais le probleme c'est que de temps en temps elle fzais des bruits bizarre surtout qu'en je la prend ou qu'en je m'approche d'elle je ne sais pas ce que c'est pouvez vous m'aider svp ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non elle le fait même quand je lui fait pas de papoullie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi sa peu etre deux choses :

soit elle "creutecreute", elle grince des dents les unes contres les autres et cela veux dire qu'elle est contente (généralement les yeux sortes aussi un peu de leurs orbites)

soit elle a des problémes respiratoire et tu doit l'emmener chez un veto.

Regarde bien son museau quand elle fait sa pour voir si elle grince des dents, met la à l'aise, fait lui des calins, si elle fait sa quand tu lui fait des papouilles c'est qu'elle creutecreute.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?