Ma ratte est-elle enceinte ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu peux demander au veto une piqure abortive. La piqure est sans danger pour la rate même si elle est pas gestante.
Elle peux parfaitement être gestante a 2 mois.
Voici un article qui explique comment sa se déroule.
http://www.srfa.info/index.php?/topic/87234-e-repro02-reproduction-du-rat-domestique/
Par contre renseigne toi sur les rats (le site que je 'ai mis regorge d'info) pour bien t'en occuper. Un rat ne doit pas vivre seul par exemple.
tu vois son ventre bouger ?
Depuis quand a-t-elle grossi ?
je vais aller ...
Sachant que la gestation chez le rat dure 21 - 24j.
L as tu pesés lors de cette prise de poids ?
non je nelai pas peser..
3 semaines que tu l as ?
Sachant que la gestation chez le rat dure 21 - 24j.
L as tu pesés lors de cette prise de poids ?
oui mais jy suis aller 3 4 fois pour mon autre rat il ya qlq temps donc sa fait un budjet..
je pense qu'elle est enceinte après elle a peut être manger un corps étranger , ou du pain peut étre , si tu vois que sa grossi trop va voir le vétérinaire
mais oui c'est très bizare. Elle est vraimment dur, tandis que mon autre ratte est molle fin son ventre est mou.. sa peut etre enceinte a partir de 1 mois :) donc je sais pas trop :(
sur la photo elle na pas l'aire enceinte plus que sa ; mais sur ta description ,tu nous décrit des signe qui prouve qu'elle est enceinte
mais par contre je ne savait pas que les rats pouvait tomber enceinte si jeune ?!
20 commentaires sur 20