Ma ratte est-elle enceinte ?

Utilisateur anonyme

bonjour,il y'a 3 semaines j'ai acheter une ratte de 2,3 mois. de jour en jour je vois son ventre grossir et des que je veux la porter elle saute dans sa cage ou me mordille, mais encore elle se cache! je voudrais avoir des avis si vous pensez qu'elle est enceinte? en sachant que son ventre est dur si on peut dire ca comme sa..

20 réponses
Utilisateur anonyme

tu vois son ventre bouger ?

Depuis quand a-t-elle grossi ?

ouui!! sa va faire 3 jours que sa se voyaiit et sa grossit a une vitesse!!! wow super vite

Utilisateur anonyme

Elle peux parfaitement être gestante a 2 mois.

Voici un article qui explique comment sa se déroule.

http://www.srfa.info/index.php?/topic/87234-e-repro02-reproduction-du-rat-domestique/

Par contre renseigne toi sur les rats (le site que je 'ai mis regorge d'info) pour bien t'en occuper. Un rat ne doit pas vivre seul par exemple.

oui elle a une acompagnatrice avec elle mais c'est super gentil! je regarde sa de suite merci beaucoup!!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

D accord, je pense qu' elle est bien gestante et les petits ne devraient pas tarder

Mais une consultation est toujours préférable :)

Utilisateur anonyme

D accord, je pense qu' elle est bien gestante et les petits ne devraient pas tarder

Mais une consultation est toujours préférable :)

et qu'est ce que je dois faire ducoup?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Pour le moment tu peux lui donner un peu plus de protéines (vers de farine...), elle a de quoi faire un nid ?

Utilisateur anonyme

Pour le moment tu peux lui donner un peu plus de protéines (vers de farine...), elle a de quoi faire un nid ?

non je vais lui acheter du cotton pt?

ok pour la nouriture un grand merci

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Surtout pas de coton !

Tu peux lui donner des mouchoirs en papier + litière ca devrait suffir

Utilisateur anonyme

ah pourquoi?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Le coton ou dodo pour rongeur est une matière transformée, il y a eu des cas de rongeurs se coincant dans ce genre de matière, allant jusqu à s étrangler ou d amputer une patte... C est une matière dangereuse

Utilisateur anonyme

Des nouvelles ? :)