Ma ratte est-elle enceinte ?

Utilisateur anonyme

bonjour,il y'a 3 semaines j'ai acheter une ratte de 2,3 mois. de jour en jour je vois son ventre grossir et des que je veux la porter elle saute dans sa cage ou me mordille, mais encore elle se cache! je voudrais avoir des avis si vous pensez qu'elle est enceinte? en sachant que son ventre est dur si on peut dire ca comme sa..

20 réponses
Utilisateur anonyme

sur la photo elle na pas l'aire enceinte plus que sa ; mais sur ta description ,tu nous décrit des signe qui prouve qu'elle est enceinte

mais par contre je ne savait pas que les rats pouvait tomber enceinte si jeune ?!

Utilisateur anonyme

mais oui c'est très bizare. Elle est vraimment dur, tandis que mon autre ratte est molle fin son ventre est mou.. sa peut etre enceinte a partir de 1 mois :) donc je sais pas trop :(

Utilisateur anonyme

je pense qu'elle est enceinte après elle a peut être manger un corps étranger , ou du pain peut étre , si tu vois que sa grossi trop va voir le vétérinaire

Utilisateur anonyme

Moi je dis véto....

oui mais jy suis aller 3 4 fois pour mon autre rat il ya qlq temps donc sa fait un budjet..

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

3 semaines que tu l as ?

Sachant que la gestation chez le rat dure 21 - 24j.

L as tu pesés lors de cette prise de poids ?

Utilisateur anonyme

3 semaines que tu l as ?

Sachant que la gestation chez le rat dure 21 - 24j.

L as tu pesés lors de cette prise de poids ?

non je nelai pas peser..

Utilisateur anonyme

Oui je peux comprends mais au moins une visite pour vérifier....

je vais aller ...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

tu vois son ventre bouger ?

Depuis quand a-t-elle grossi ?

Utilisateur anonyme

Elle peux parfaitement être gestante a 2 mois.

Voici un article qui explique comment sa se déroule.

http://www.srfa.info/index.php?/topic/87234-e-repro02-reproduction-du-rat-domestique/

Par contre renseigne toi sur les rats (le site que je 'ai mis regorge d'info) pour bien t'en occuper. Un rat ne doit pas vivre seul par exemple.

Utilisateur anonyme

Tu peux demander au veto une piqure abortive. La piqure est sans danger pour la rate même si elle est pas gestante.