Ma ratte est-elle enceinte ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Des nouvelles ? :)
Le coton ou dodo pour rongeur est une matière transformée, il y a eu des cas de rongeurs se coincant dans ce genre de matière, allant jusqu à s étrangler ou d amputer une patte... C est une matière dangereuse
ah pourquoi?
Surtout pas de coton !
Tu peux lui donner des mouchoirs en papier + litière ca devrait suffir
non je vais lui acheter du cotton pt?
ok pour la nouriture un grand merci
Pour le moment tu peux lui donner un peu plus de protéines (vers de farine...), elle a de quoi faire un nid ?
Mais une consultation est toujours préférable :)
et qu'est ce que je dois faire ducoup?
D accord, je pense qu' elle est bien gestante et les petits ne devraient pas tarder
Mais une consultation est toujours préférable :)
Voici un article qui explique comment sa se déroule.
http://www.srfa.info/index.php?/topic/87234-e-repro02-reproduction-du-rat-domestique/
Par contre renseigne toi sur les rats (le site que je 'ai mis regorge d'info) pour bien t'en occuper. Un rat ne doit pas vivre seul par exemple.
oui elle a une acompagnatrice avec elle mais c'est super gentil! je regarde sa de suite merci beaucoup!!
Depuis quand a-t-elle grossi ?
ouui!! sa va faire 3 jours que sa se voyaiit et sa grossit a une vitesse!!! wow super vite