Ma ratte à des croutes et je m'inquiète

Utilisateur anonyme

Si quelqu'un si connaît en rat, Je lui donne mon adresse mail : Marion.Morgan2612@hotmail.com et fb c'est Ma rion

Car j'ai ma ratte qui se gratte depuis que je la laisse dormir sur l'étagere dans des vêtements que je change tout les deux jours ou tout les jours, je lui donne à manger comme nous on mange mais ça ne lui à jamais fait ça, peut-être qu'elle se gratte parce que je la met plus dans sa cage ?

... :(

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu doit lui donner a manger de la nourriture spécial pour rat sinon elle vas avoir des carences. Celle la sont bien : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_rat_rongeurs/nourriture_rat_supreme_rongeurs/138114

Tu peux lui donner un peu de se que tu mange mais en friandise et certaine chose sont a éviter.

Ta rate ne doit pas vivre seul un rat doit toujours vivre a deux au minimum

Tu ne semble pas trés informé sur les besoins d'un rat donc je te file ce lien consulte les articles sa t'aidera

http://www.srfa.info/index.php?/forum/39-articles-et-informations/

Pour les démanfgeaison sa peu etre des parasites. Un petit tour chez le veto serais bien.

Utilisateur anonyme

Comment va ta ratte? Moi j aurais dis allergie oubien la gale. Mes cochon d'Inde l'avait eu ils se grattaient et avait des croutes

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Drey333.

Tu ne semble pas trop t'y connaître en rats... Se renseigner un minimum avant d'acheter un animal serait bien...