Ma rate vient de mourir elle a des bébés

Utilisateur anonyme

Ma rate est morte se soir elles avait 7 bébés ils ont plus de 3semaines ils mangent un peut tout seul que doit je faire ? Leurs donner encore un peut les biberon ou les laisser manger ? Je leurs ai donner des petites graines ils on l'air de manger facilement .

5 réponses
Utilisateur anonyme

c'est arriver a une hamster que j'ai receuillis car elle avais eu 16 bébé et manger 6 au fil du temps, les autres ont tous bien vecu mais elle est morte a leurs 15 jours d'une emoragie en quelques minutes, il avait 14 jours et il se sont sevré seul

Utilisateur anonyme

A trois semaine le sevrage alimentaire n'est pas encore complet, ils sont en pleine transition

Donne leur des grainées et complète avec du lait maternisé, ils devraient avoir de grandes chances de survie :)

On peut en parler en MP si tu veux

Tu as d'autres rats pour faire le sevrage psychologique ?

Utilisateur anonyme

Ils mangent bien je leurs et donner du lait pour chaton et je leurs ai mis une rate avec eux même si elle a pas de lait au moins sa ne leurs fait pas une coupures ils dorment avec elles sinon ils se serais trouver seuls mais ils vont bien ils gambadent de atout je pense que sa va allez heureusement :)

Utilisateur anonyme

Oui, ils sont assez âgés pour pouvoir se débrouiller :)

Mais comme je l'ai dit, ils n'ont pas encore fini leurs sevrage alimentaire alors n'hésite pas à les prendre un par un pour leurs donner du lait maternisé ;)

Et il faudra séparer mâle et femelle à 5 semaines ;)

Utilisateur anonyme

dommage pour ta rate pas de chance.

c'est bb doit etre jolie👌