Ma rate perd ses poils sur la tête

Utilisateur anonyme

Bonjours...

ma rate albinos a perdu des poiles sur la tête il y a environ 2 mois ... elle ne m'a pas lair malade et ce n'est pas non plus la vieillesse, elle a que 1 ans ...

j'ai remarqué que elle est sa fille, ne jouent plus comme avant, elle passe leur temps a dormir ( je sais les rats vivent la nuit .. ) mais même la nuit elle dorme ...

avant il y avait un mal avec elles ( le papa ) dans une cage séparer ( cage élevage ) ... ce dernier est mort pareil il y environ deux mois ou 3, la raison de sa mort je ne la connais pas .. il ne manger plus du jour au landemin et ne buver plus. puis un jours il a eu comme des convultion et est mort dans mes main ... =( jai limpression que c'est depuis ce jours que mes rates son bizzar ...

on ne voi pas trop bien sur la photos ... elle a des trous partout sur la tete plus de poile ... ce n'est pas a cause de bagarre ou quoi .. les deux rate ne ce dispute jamais ...

merci pour vos futur réponses

5 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !

J'ai lu une fois dans un magazine , que les rats qui souffraient de tumeur au cerveau , perdaient peu à peu leurs poils ..

Je ne veux pas te faire peur , mais si il n' y a aucune bagarre , ou si tu penses qu'elle n'a pas de maladie , c'est peut etre le debut d'une tumeur ..

Demande conseil à ton veto , c'est peut etre mieux ;)

Je souhaite que ta rate guerrisse vite , et que tout aille bien pour elle .

Bisous et bon Week End

Utilisateur anonyme

a bon ? ça me fait un peu peur oui :/

mon véto viens dans 2 semaines ( il viens a domicile ) je luis montrerai la rate! merci d'avoir répondu je commencer a me dire que personne a allez le faire

bisous

Utilisateur anonyme

Ouf , c'est bien que ton veto vienne chez toi , il pourra examiner ta ptite rate :)

Je lui souhaite de tout coeur que tout aille bien pour elle . De rien , et bonne chance .

Bisous ! Donne nous des nouvelles apres ;)

Utilisateur anonyme

ôki des qu'il la voit je te dirais =)

merci pour elle

bisous

Utilisateur anonyme

j'espère que tout ira bien pour ta rate !! j'espère aussi que ce ne soit pas trop grave !!

bon courage à toi !!

bisous