Ma rate mort sant raison

Utilisateur anonyme

J'ai 4 rate toute différente mes adorable dont une qui a un comportement bizarre en dirait qu'elle et soumise paraport au autre elle rest dans sa boule en hauteur quand j'ouvre la cage alors que les autre vienne demender leurs câlin et quand j'approche ma main pour la caresser elle me mort mechament sant lâcher jusqu'au sang et apres elle et toute câlin je ne comprend pas se qui se passe ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est probablement la plus soumise de ta troupe. Elle doit être très timide et peureuse mais il faut du temps pour qu'elle s'habitue à toi. Ne la presse pas et ne fais pas de geste trop brusque comme, par exemple, la prendre par le dessus trop rapidement. C'est par peur qu'elle mort je pense. Il faut la laisser venir vers toi et ne la force pas sinon elle peut se braquer.

Est-ce qu'elle se fait attaquer par ces copines ? 🙂

Utilisateur anonyme

Merci oui elle ce fait attaquer mes je pence qu'elle joue

Utilisateur anonyme

Peut-être bien 🙂