Ma rate de 4mois n'a jamais eu ses chaleurs

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout est dans le titre, ma rate n'a jamais eu ses chaleurs. Je pensais que c'était car elle était enceinte (je l'ai eue en animalerie) mais cela fait deux mois que je l'ai et elle n'a jamais accouché. Est ce grave à son âge qu'elle n'ai pas ses chaleurs ? Se pourrait-il quelles n'apparaissent jamais?

Merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Kerbud , j'ai aussi eue une rate il y a 5 ans et j'ai eu le même problème que toi , cepandant , je suis aller voir un véto et il m'a dit que cela n'était vraiment pas normal , il ont du l'opérer mais , on ne pouvais plus rien faire , et ... elle et morte il y a 4 ans ... je ne te souhaite pas ça .... j'espère que j'ai pu t'aider ! Répond moi au plus vite .😞

Utilisateur anonyme

Oulah elle est triste ton histoire ! Sais tu ce qu'elle avait réellement ? (ce que cela lui faisait de ne pas avoir ses chaleurs)?