Ma rate accouche c'est sa premier fois j'aimerai être sur que tout se passe bien

Utilisateur anonyme

Bonsoir voilà j'ai une petite rate âgé d'environ 4mois qui et entrain de mêtre bas c'est premier fois autant pour elle que pour moi. Mais voilà je m'inquiète car il y a 2 petit qui son déjà née et maintenant elle se mes en boule et ne fait plus rien. Elle n'as pratiquement rien mangé de la journée apart des bretzel je lui et donner de la pomme mais madame refuse dans mangé... Son comportement et t'il normal ? Je m'inquiète beaucoup et je n'es pas les moyen d'aller au vétérinaire sinon ji serai parti s'en ésitation

2 réponses
Utilisateur anonyme

Des nouvelles ? :)

Utilisateur anonyme

Pk votre ratte est elle gestante a seulement 4 mois ?!