Ma rate a la diarrhée, comment la soigner ?

Utilisateur anonyme

Depuis hier, Ela ma rate à la diarrhée. Celle ci est à la maison depuis à peins une semaine et j'ai pu constater que depuis hier elle a la diarrhée qu'est ce que je dois faire pour soigner sa ?

Merci d'avance pour vos conseil.

8 réponses
Utilisateur anonyme

tout es dit lol =)

Utilisateur anonyme

la je vis dans une chambre je n ai pas de cuisine comment je peux faire pour le riz t a un conseil a me donner

Utilisateur anonyme

MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! (si tu en as une)

Tu vis dans un logement 1 pièce?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je ne sais pour les rats...mais lorsque le symptome est trop fort on utilise chez les chiens, les chats et les ghumains, de l'argile verte, de la "smectite"...d'ou le "smecta"....cela existe en complément à travers des viandes hydratées par exemple...

sinon, un smecta pour enfant ferait l'affaire...

Cela ne résoudrait rien cela dit avec la smectite,car la raison pour laquelle la diarrhée est là, ne sera pas soignée...vous n'aurez juste plus ce symptôme, et peut etre moins d'odeurs et nettoyages...

Utilisateur anonyme

il faudrait que tu le montre a un veterinaire.lui sera te dire ce qu il faudra faire .va consulter tonveto il te odnnera peut etre quelque chose pour ton animal.faut pas que cela dure.

Utilisateur anonyme

Oui Memere c'est bien Memere

P'titefleur

C'est un post qui date de 219 jours......

Utilisateur anonyme

mdrrrr merci p'tite fleur! Bien vu......=)