Ma plus grande fierté : Ti Biscuit. [Hommage]

Utilisateur anonyme

Le jour où on m'a dit "ils sont nés", ce jour où je t'ai vue pour la première fois. Ce jour est gravé dans ma mémoire.

Tu étais le plus curieux, le plus petit, mais tu es surtout celui sur lequel j'ai craqué, celui sur lequel j'ai dit "mon bébé".

Et puis "mon bébé" à grandit. Mais jamais autant que tes autres frères et soeur.

Tu as toujours gardé cette bouille, une bouille de bébé. Tas toujours été mon bébé à moi quoiqu'il arrive.

Je suis tellement fière de toi, de tout ce que tu as accomplit, de la force dont tu as fait preuve durant ces deux mois.

Je me rappellerais toujours quand tu as vue ton premier cochon d'inde, allias le plus méchant monstre qu'il existe. Pourtant au final tu les a adoré.

J'aurai aimé poursuivre cette grande aventure avec Toi, j'aurai aimé resté encore un peu plus longtemps à te parler, te caresser, te dire que "tout ira bien" "je serais toujours là".

Je pouvais pas rêver mieux comme compagnon ...Comme ami.

Tu es ma fierté, quelque chose d'extraordinaire, arrivée dans la vie d'une ado totalement ordinaire.

Tu peux être fier. Fier de t'être battu comme tu l'as fait durant 2 mois. Tas scié tout le monde, à te battre autant. A croire en cette vie, si fragile à mes yeux.

Mais je lisais dans tes yeux, que c'était la fin.

Il y a un moment où, même si on y croit le plus possible, même si on se bat jusqu'au bout, la vie à raison de nous. Tu m'as dit "stop", tu m'as fait comprendre que tu t'étais assez battu, qu'il était l'heure pour toi de partir, en paix.

Je t'aimerais, cela, à jamais.

Un ange, une étoile de plus dans ce monde, une étoile qui brillera à jamais...

Je t'aime Ti Biscuit, ma plus belle bataille. La plus grande fierté que j'ai pu rencontrer.

Il est temps de se dire au revoir, j'ai essayé, jusqu'au bout, de te soutenir .

J'espère que tu auras une belle vie, une vie comme tu le mérites, et saches que je t'oublierais jamais.

10 Juillet 2011 - 02 Septembre 2013.

>http://www.youtube.com/watch?v=POa5JfeAC7o .

A jamais dans mon coeur "mon bébé" ...

34 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as donné à "ton bébé" la plus belle vie qui soit pour un pinou, et pour ça, il t'en sera éternellement reconnaissant. Les rôles sont maintenant échangés : il veille sur toi, comme tu l'as fais pour lui depuis sa naissance.

Courage TAP ... :(

Utilisateur anonyme

Woaw, quel hommage TAP ! Courage à toi et que Tib' repose en paix !

Analie

Courage TAP ♥

J'ai lu tout ton histoire avec Ti Biscuit.

Je sait à quel point tu l'aimais et que tu l'aimera toujours.

Je m'identifie à toi et Ti Biscuit en pensant que la même chose peut arrivé a mon bébé...

Je suis vraiment désolé que ça se soit fini ainsi mais c'est un beau geste que tu as fait là.

Ce n'est jamais facile de dire au revoir à quelqu'un qu'on aime... Je sait ce que sait de voir un être souffrir... Je le sait car j'ai vécu la même chose avec mon lapin... Je l'es vu mourir sous mes yeux sans rien pouvoir faire...

De la haut, Ti Biscuit te surveille et te remercie de l'avoir aussi bien soigné. De l'avoir aimé au delà de se que les personnes ferait.

Je suis de tous cœur avec toi...

Et si tu veut parlez de lui ou bien juste parler je serait là ;)

Je sais qu'on ne se connait pas encore mais si tu as besoin tu peut compté sur moi ♥

Je t'embrasse fort ♥

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est un très bel hommage que tu as fait à ton Bébé.

J'en ai les larmes aux yeux.

Oui tous les deux vous vous êtes bien battus, Tib' est resté auprès de toi et toi auprès de lui jusqu'au bout, oui tu l'as aidé jusqu'au bout et tu n'as jamais baissé les bras.

Ti Biscuit devait être un loulou extra, un p'tit lapin en or qui a été heureux durant ces années auprès de toi. Il est parti, mais il t'a laissé plein de beaux souvenirs.

Courage, sois forte bisous et des pensée à ton loulou qui veille désormais sur toi de là haut.

Utilisateur anonyme

Merci, à tous.

Je l'avais amené en milieu d'après midi à la clinique. La véto l'a pris en hospitalisation car il allait très mal.

1 heure 1/2 après, j'ai voulut appelé, pour leur dire d'arrêter, d'arrêter qu'il souffre, mais au même moment la clinique m'a appelé, pour me dire qu'il venait de partir ...

Le Dr huynh, le spécialiste, a appelé vers 21h, car il venait d'apprendre la nouvelle. Il m'a dit franchement qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il avait, mais que pour lui c'était congénitale, de naissance.

19h, j'ai pu le voir, rien que 5 minutes, mais j'ai pu lui dire au revoir. Il avait l'air apaisé, presque endormie.

Voilà, mon bébé est partit au ciel, mais je l'oublierais jamais, j'ai jamais eu un lapin pareil, j'ai jamais vue autant de détermination dans un regard ... Mais à un moment, on finit tous par laisser échapper son dernier souffle...

Merci encore pour votre soutient, merci à ceux qui ont suivit son histoire depuis le début.

J'ai fait tout ce qu'il fallait, et lui aussi, et c'est un point qui me rassure énormément.

Utilisateur anonyme

Tu as etait super avec lui....

Tu l'as entérré?

Utilisateur anonyme

TAP,j'en ai les larmes aux yeux c'est une histoire tellememt triste

Lui aussi ne t'oublieras jamais

Il veille sur toi de là où il est il n'oubliera jamais cette formidable maitresse qui n'est d autre quoi

Coco33150

Repose en paix et courage à toi.

Utilisateur anonyme

Je ferais pas de méga long discours car sa ne te changerais rien à ta douleur ...

On sais tous quand on à une boule de poil que tôt ou tard ce jours arriveras ...

Tu as fait tout ce qui était faisable pour Ti biscuit , au moins désormais il souffre plus .

Courage a toi

Utilisateur anonyme

Ça a dû être si dur...

Je suis sincèrement désolée !

Tu t'es battue avec lui jusqu'au bout et tu peux être fière de ton Tib' et de toi !

Courage pour surmonter cette épreuve...!