Bon finalement, après plusieurs tentatives de rejoindre ce fameux groupe Facebook sans succès et de nombreuses discussions avec le centre vétérinaire de Laval, ça serait benin mais à garder sous surveillance surtout en cas de grosse crise pour éviter qu'elle s'étouffe. Aujourd'hui elle va beaucoup mieux et n'as plus essayer de vomir depuis au moin 1 semaine !
J’avais eu du mal à être accepté et j’ai été viré brutalement, d’ailleurs je ne peux même plus les avoir sur le moteur de recherche FB, une vrai dictature FB
Mais des grosses imbéciles intolérantes sur le groupe FB « furets ( délires et conseils », viré car j’étais un novice qui connaissait rien et qui donnait des conseils jugés dangereux, il n’y a que leur avis qui comptent
Par exemple, comme d’autres je disais que j’avais des mâles non stérilisés, elles disaient qu’on devait absolument les stériliser pour ne pas qu’ils s’entretuent. J’ai éduqué avec entre autres, des peines de prison en cage de transport, j’étais un tortionnaire...pfff
Bref je suis dans un gros groupe qui accueille de suite et est très tolérant sur tous les avis « furets et furetons »