Ma mere veut pas de lapin !

Lolaracaille

Salutations chers wamiziens!

(Nan je deconne) SALUT TOUT LE MONDE.

Je veux un lapin depuis la mort de mon dernier...

J'ai déjà un chien que jassume seule . Ma mère paye que de temps en temps les croquettes mais sinon cest moi qui l'assume. Cest un malinois et je dois alterner college et chien . Ce qui est assez simple! Je demande un lapin depuis assez longtemps a ma mere sans que ce soit un caprice ni rien ! J'en ai deja eu un mais il est mort de vieillesse. Je m'en occuper tres bien . On avait aussi un chat a l'époque et je m'en occupais aussi. Nous avons demenager dans un logement beaucoup plis grand et elle veut pas . Elle me donne aucune raison . Juste qu'elle ne veut pas... Je lui ai affirmé qu'elle n'en entendrait pas parler et que je lui paierai sa nourriture avec l'argent de poches que j'ai tout les mois. Mais c'est non quand même ! On habite en appartement et j'avais prevu , comme j'ai une grande chambre de le laisser en liberté tout le temps que je suis à la maison . Donc 8h par jour a peu près. Avec mon ancien lapin , on allais faire des promenades en harnais et il adorait ça. Je pensais faire pareil avec mon nouveau lapin . Je suis quelqu'un de très responsable qui sait s'occuper des animaux et les comprendre . Mes fils et câbles de télés, xbox, et tout sont protégés des dents ravageuse de mon chien 😂 donc pareil pour le nouveau lapin. Ma mere dit qu'un lapin ça pue ... mais si t'en prends soin non ! On déménage cet été dans une maison avec un jardin mais je risque de changer de college ... j'aurais pas le.temps , a ce moment là d'accueillir un lapin comme il se doit ! C'est pour ça que je préférerais l'avoir rapidement de maniere a ce qu'il s'habitue à moi. J'ai tout le temps pour lui. Et l'argent aussi , et tout l'amour dont il aurait besoin. Je pensais donc aller à Jardiland dans la semaine pour faire craquer ma mere et lui montrer à quel point ça me ferais plaisir d'en avoir un . Je pense aussi en parler avec une conseillère en animalerie sur place , professionnelle, elle pourrait peser les pour et les contre. Ma mere est vraiment gentille elle.aime les lapins normalement ! Elle même m'a dit qu'elle savait que je men occuperait bien mais c'est non quand meme. Ça me saoule vraiment. Mon chien aime beaucoup jouer avec les lapins donc pas.de.problemes pour ça... dites moi ce que vous en pensez et je vois en supplie... AIDEZ MOI

5 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Aiiiie , surtout ne prends pas ton lapin en animalerie!

voila d' où ils viennent :

https://youtu.be/LEL7xIg6-_c

https://youtu.be/0ZCm0TMmzdo

Bon il est possible que ta mère ne veuille plus de lapin car elle a été trop triste de perdre l' ancien .

Par contre malheureusement tu ne peux pas forcer ta mère à accueillir et payer un lapin , moi- même je voulais avoir d' autres animaux mais ma mère ne veut pas alors j' attendrais d' avoir le temps et le budget plus tard !

Un lapin n' a pas que nourriture et jeux , il faut les médocs et le véto qui peut couter extrêmement cher!

Et un malinois qui JOUE avec un lapin ... je me demande comment ils jouaient !

Surtout ne demander rien en animalerie , si vous avez besoin de conseils pour votre futur lapin faîte de vraies recherches sur internet comme sur le site" la dure vie du lapin urbain " ou alors demander nous!

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

D’un certain point de vu c’est ta mère qui paye l’intégralité de frais pour les animaux, car ton argent de poche c est elle qui le donne, si elle décide de ne plus t’en donner tu n’aurais rien pour subvenir au besoin de tes animaux. Et je ne pense pas que tu puisse avec une petite somme que représente cet argent de poche payer un tier des frais vétérinaire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lolaracaille

Aiiiie , surtout ne prends pas ton lapin en animalerie! voila d' où ils viennent : https://youtu.be/LEL7xIg6-_c https://youtu.be/0ZCm0TMmzdo Bon il est possible que ta mère ne veuille plus de lapin car elle a été trop triste de perdre l' ancien . Par contre malheureusement tu ne peux pas forcer ta mère à accueillir et payer un lapin , moi- même je voulais avoir d' autres animaux mais ma mère ne veut pas alors j' attendrais d' avoir le temps et le budget plus tard ! Un lapin n' a pas que nourriture et jeux , il faut les médocs et le véto qui peut couter extrêmement cher! Et un malinois qui JOUE avec un lapin ... je me demande comment ils jouaient ! Surtout ne demander rien en animalerie , si vous avez besoin de conseils pour votre futur lapin faîte de vraies recherches sur internet comme sur le site" la dure vie du lapin urbain " ou alors demander nous!

Coucou ! D'abord merci de m'avoir répondu, quand je disais que mon malinois et mon lapin jouait , c'est a dire que mon lapin poursuivait mon chien et tournait autour de lui tout content . Il dormait ensemble et ma chienne lui faisait sa toilette. Ma mere n'a pas été triste lorsque mon lapin est mort car elle ne s'en ai jamais occupé ni joué avec lui. Concernant le budget , mon père aussi gère le coup et ce n'est pas tout le temps ma mere qui me donne min argent de poche. Mais je pense finalement prendre mon lapin en SPA pour offrir une nouvelle vie à un animal qui en a besoin. Enfin quand elle sera d'accord. Mais je vais déménager fin été et on va prendre une chèvre (plusieurs) et d'autres lapins . Mais j'essaie de me montrer patiente.

Lolaracaille

D’un certain point de vu c’est ta mère qui paye l’intégralité de frais pour les animaux, car ton argent de poche c est elle qui le donne, si elle décide de ne plus t’en donner tu n’aurais rien pour subvenir au besoin de tes animaux. Et je ne pense pas que tu puisse avec une petite somme que représente cet argent de poche payer un tier des frais vétérinaire.

Le problème est réglé on déménage cet été et oui j'aurais un lapins et même des chèvres ! 👏 donc iam happyyyy

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Je suis contente pour toi , des conseils ?😁

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "