ma lapine est-elle enceinte ou pas ?

Utilisateur anonyme

BONJOUR

je voulais savoir si ma lapine ne fais pas une grossesse nerveuse , car ya une semaine elle été ac le male et depuis avant hier elle commence a faire son nid elle a la paille dans la bouche son cabinet maintenant et couvert de paille et foin

je me demande si c'est pas une grossesse nerveuse ou si c normale ??

mercii d'avance je suis competement perdu avec elle !!

14 réponses
P'titefleur

C'est possible que le mâle lui ait raconté fleurette......

Utilisateur anonyme

coucou

la gestation dure normalement 30 jours et la femelle fait son nid 10 jours avant d'accoucher il me semble et a par la semaine derniere a t elle ete avec le male avant??? si il n'y a eu que la semaine derniere qu'elle etait avec le male oui il se peut que ce soit une grossesse nerveuse tu peux appeller le vétérinaire pour etre sure si c'est vraiment une grossesse nerveuse je crois qu'il faut détruire le nid je suis pas sure et certaine mieux vaut apeller ton véto et au pire faire examiner ta lapine ne fait rien sans le conseil du véto surtout! :)

Utilisateur anonyme

OUi je sais que la gestion dure 30 jours environs,

alors avant o mois de fevrier elle a fait une grossesse nerveuse,

elle été ac le meme male et la elle a été dehors avec le male aussi le meme la semaine derniere mais elle fais deja son nid mais s'arrache pas les poils pour instant

donc je voulais plus savoir si c'était plus une grossesse nerveuse?? ok ba j'irais voir le veto !! merciii beaucoup !

Utilisateur anonyme

sii elle fais une grossesse nerveuse encore une fois elle aura jamais des petits ?? elle n'est pas stérile en plus,

puis j'aimerais qu'elle ai des petits comment faire ?? !!!

Utilisateur anonyme

Dis nous des que tu est aller chez le véto des nouvelles de ta lapine .

Utilisateur anonyme

ok daccord pas de souciie j'irais mardii vu demain c 'est ferié !

Utilisateur anonyme

et si jamais si elle enlève ses poils c'est normal

Utilisateur anonyme

et aussi souvent les lapines elles tuent leurs bébés

Utilisateur anonyme

et pis si t'arrive a les sauver et la mère la rejette il faut leurs donner de la banane écrasée très mur

Utilisateur anonyme

ouii je sais si jamais elle enleve c'est poils c'est normale mais si elle les arraches cet semaine elle fais une grossesse nerveuse sinon si elle les arraches la semaine prochaine normalement c'est bon ! oui je sais aussi que defoit mais c'est rare que les lapine tuent leurs bébés! si elle les rejettes c'est bébé je demanderais conseil au vétérinaire, ca me parait bizarre de leurs donner de la banane ecrasée ... ! j'ai pas eu le temps d'aller au vétérinaire mais le plus simple j'attend la semaine prochaine finalement ! mercii encore pour vos message et je vous tiendrais au courant pour NINA :)