ma lapine est-elle enceinte ou pas ?

Utilisateur anonyme

BONJOUR

je voulais savoir si ma lapine ne fais pas une grossesse nerveuse , car ya une semaine elle été ac le male et depuis avant hier elle commence a faire son nid elle a la paille dans la bouche son cabinet maintenant et couvert de paille et foin

je me demande si c'est pas une grossesse nerveuse ou si c normale ??

mercii d'avance je suis competement perdu avec elle !!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Fais stériliser ta femelle! C'est dangereux pour elles ses grossesses nerveuses, elle peut en mourir! Cancer de l'utérus, et c'est horrible, crois-moi! :-(

Ensuite, avoir des bébés lapins, c'est un gros stress de trouver des gens biens pour les adopter. Tu risques de tomber sur des gens qui les prendront pour nourrir leurs serpents, ou qui les abandonneront comme des jouets cassés, parce qu'ils ne savent pas s'occuper de lapins, ne savent pas qu'il faut les stériliser, etc.

Et si tu ne trouves pas de bons adoptants à 4-5 mois, il faudra séparer tous les petits, donc si tu as 6 petits, il faudra 8 cages! une pour papa, une pour maman, et une pour chaque petit! bref, la grosse embrouille!

Tu trouveras de bonnes infos ici:

http://www.margueritecie.com/

ou là:

http://comportementdulapin.com/

moi, jai tout appris sur ces sites. Je n'avais pas stérilisé ma femelle, je trouvais ça mignon les grossesses nerveuses, et elle est morte d'un cancer! :-( Maintenant, je suis mieux informé, alors je transmets l'info!

Pour trouver un bon véto, envoie à un mail à cette adresse en disant où tu habites:

veto@margueritecie.org

Bon courage et bonne lecture!

Utilisateur anonyme

ba je sais pas si elle fais une grossesse nerveuse

car la sa fait 4 semaine dimanche 15 mai 2011

mais depuis mardi et hier elle commencer a faire son nid

sinon combien temps avant qu'elle ai c'est petits ??

car la derniere fois oui elle a fait une grossesse nerveuse elle arracher c'est poils 2 semaine avant le terme c'eté trop tot encore donc la c'est sur c'était une grossesse nerveuse mais la jai compter

depuis mardi et hier elle fait son nid donc je veux savoir si vous savez combien de temps elle aura c'est petit d'ici la ????

Utilisateur anonyme

savez vous combien coute pour faire stériliser la femmelle chez le veto ?

car j'en ai aucune idées moii

Utilisateur anonyme

+ 40 000 avec patridu ! Ca fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui s'y connait bien en lapin et qui pense comme moi !!!

Ca coûte entre 100 et 150€ de stériliser une lapine. Les miennes c'était 108€ chacune.